Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherche Doublage amateur
26 décembre 2009

Ouverture du forum et nouveau partenaire

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Viens ensuite une nouvelle importante. Doublage libre vient de trouver un nouveau partenaire : la communauté Halo création disposera très bientôt d'une section dans laquelle vous pourrez vous exprimer et échanger vos voix et vos points de vue sur les réalisations auxquelles vous avez participé. Merci à Cox. J'espère que ce partenariat nous apportera des doubleurs supplémentaires et aussi une meilleure visibilité.


Et pour continuer la grande nouvelle :

120162_matte_grey_square_icon_symbols_shapes_comment_bubblesPour toutes les doubleuses et doubleurs amateurs qui ne sont pas ressortissants d'une quelconque communauté mais qui aimeraient tout de même participer à ce grand projet de rassemblement. Je vous annonce aujourd'hui officiellement l'ouverture du forum officiel de la plateforme. J'invite ceux et celles sans communauté fixe et même ceux et celle avec une communauté à venir s'y inscrire s'ils veulent échanger facilement les uns avec les autres.


-- LE FORUM --


Mes découvertes :

Vous vous demandez peut être comment vous pourriez vous entraîner pour améliorer votre diction. J'ai trouvé un site web amusant qui liste une pléthore de phrases compliquées à lire à haute voix.

Un machinima :

Vous connaissez le machiniplex, mélange de deux moteurs de jeu vidéo. En voici un exemple découvert sur Halo Création : Mario vs Spartan.


Informations supplémentaires :

1. J'ai remarqué dernièrement que certains d'entre vous vous étiez inscrit sans prendre le soin de laisser une adresse ou une quelconque url qui nous permettrait de savoir ou vous contacter. C'est assez maladroit. Je vous invite donc à vous présenter de nouveau.

 2. Si des membres ressortissants de communauté second life ou wow passeraient par là je les invite à communiquer la nouvelle qu'une plateforme de doublage libre est en cours de développement. Je vous remercie de votre attention.

3. Dernière information. J'ai réalisé en à peu près une heure un audiobook d'Air Froid de Lovecraft. Il n'est pas exempt de défaut mais si une écoute vous intéresse :


A Venir !

Des interviews de deux réalisateurs parmi vous sur le pourquoi du comment ? Comment avez vous réalisé vos films ? Comment avez vous conduit votre réalisations ? Obstacles ? Etc. Vous serez tout de ce qui anime nos doubleurs/réalisateurs dans un temps proche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité