Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherche Doublage amateur
7 janvier 2010

Et on n'arrête pas de grandir !

Bonjour à vous ! Plein de petites nouvelles ces derniers temps.

Tout d'abord je suis assez fier de vous annoncer que la plateforme se construit vite et grandit et grandit encore. Nous avons donc maintenant vingt et un doubleurs inscrits sur le formulaire. Douze d'entre eux ont laissé une marque sur le forum. Et je vous invite vous tous qui passez par là et qui êtes désireux de faire partager votre voix à en faire de même. Celà vous assurera une meilleure visibilité. Croyez moi !

J'aimerais vous annoncer aussi deux nouveaux partenariats créés avec tout d'abord l'univers de Transformers et sa communauté de fandubbing. Vous pourrez prendre contact avec eux en allant directement sur leur site officiel, associé à un forum ou bien encore sur le forum doublage libre en envoyant un MP à Cypherplex. Prenez le temps de regarder leurs créations, on se croirait revenu dans les années 90' (dans le bon sens du terme).

Je vous annonce aussi l'arrivée d'un autre partenaire, il s'agit de la communauté Simsartist, premier forum d'artistes 2D, 3D et vidéo qui m'ont accordé un tant soit peu d'intérêt. Car je vous avoue que les débuts n'ont pas été faciles. Sur ce forum vous pourrez découvrir énormément de petites créations graphiques et les membres présentent aussi régulièrement les machinimas francophones et anglophones. Ce qui est un plus si vous voulez élargir un peu votre culture de machinéaste.

A découvrir :

Grâce à la participation active de Johny et de Cypher, le forum a inauguré sa section d'apprentissage. Vous y trouverez des tutos pour enregistrer efficacement vos dialogues. Des conseils pour organiser vos répliques, et des conseils aussi aux réalisateurs dans l'écriture de vos dialogues. Johny Striker, propose aussi avec humilité de vous faire découvrir quelques trucs d'acteurs pour mieux doubler. Il organisera son aide dans une séance Skype d'approximativement une heure et demi.

Un concours disponible dont l'inscription est possible sur le forum qui vous permettra de créer le logo sonore de huit seconde qui introduira les futurs émissions radio. Lancez vous et vous aurez la chance d'introduire plusieurs émissions de la plateforme. Peut être pas pour la postérité mais pourquoi pas après tout !

A découvrir aussi le premier machinima réalisé par Spartansniper619, machinéaste amateur qui a pris ma voix. Héhé ! Pour jouer un général assez imprudent, aurais je tendance à dire. C'est mon premier machinima Halo. C'est aussi la première fois qu'un membre de la communauté fait appel à nos service. L'accueil a plutôt été bon pour mon interprétation. En revanche le machinima, bien sûr souffre de quelques défauts. Espérons que Spartan arrivera à nous produire quelque chose de plus soigné pour son prochain opus. Courage Spartan !

A venir :

L'interview tant attendue. Je suis en train encore de démarcher pour obtenir quelques informations supplémentaires sur d'anciens fandubbers. Je vous préviendrais dans un futur proche de l'avancée de ses travaux.

Ce que vous n'avez pas pris le temps de découvrir :

Pour les membres inscrits sur le forum. Vous avez la possibilité de noter les messages des utilisateurs et aussi de compléter votre profil pour y indiquer, vos projets, votre CV de doubleur, si je puis dire. Faites le si le temps vous offre un répit.

Nous recherchons :

Des membres de communauté tels que second life, ou encore WOW, réalisateurs ou doubleurs dans des machinimas qui pourraient nous mettre en contact avec leurs communautés respectives.

Nous recherchons aussi des personnes réalisant des audiobooks pour peut être présenter l'activité plus en détail aux membres de cette plateforme.

Nous recherchons aussi des voix, vos voix, des conseils, des astuces, des connaisseurs capables de mieux aiguiller le périple doublage libre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité